Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Two Trip
6 mai 2010

Oh my f*cking God!

Hier soir, j'ai quitté ce monde un moment pour rentrer en contact avec Dieu. J'ai aperçu une lumière éblouissante et je me suis sentie transporté loin, très loin.
Mais, en fait Dieu Il était quatre et Il avait des guitares et des basses et puis aussi une batterie.
Ouai, Dieu rocks.

Je voulais partager avec vous (je me permets de vous vouvoyer, on est un peu intime maintenant) cette expérience mystique dont mes chakras sont encore tous chamboulés.

(en passant, Dieu à la batterie ressemble vachement à Raf)

Publicité
Commentaires
L
AAAAAAAAAAAA mais ta troooo raisoooonnnn!!!!! Trop la meme tete!!!!
M
Etant moi-même apotre de jesus je pense mieux connaitre le veritable Dieu qu'une personne appartenant a la race qui a croqué la pomme!<br /> D'ailleur Matthieu n'a pas-t-il dit ces paroles pleines de sens: «La lampe du corps, c'est l'oeil.» ou encore «Ne jetez point vos perles devant les pourceaux.». Devant tant de sagesse vous ne pouvez que me rejoindre dans la VRAIE religion* et le VRAI Dieu Anton Newcombe! N'ecoutez pas la parole de la pecheresse et fait ce que Dieu nous dit: " Take acid now and come see the Brian Jonestown Massacre".<br /> <br /> <br /> * Pour adherer a la vraie religion un cheque en blanc suffira
N
Ecoute Matthieu, arrète de dire des conneries sinon je vais être obliger de filtrer tes coms (j'aime pas ça mais là tu ne me laisse pas le choix). Non mais vraiment qu'est ce qu'il faut pas entendre... D'ailleurs TON dieu (note que je l'ai écris avec une minuscule)(provocation!) passe à Stockholm demain mais j'ai des choses plus intéressentes à faire (= une lessive de chaussettes)(mais n'importe quoi d'autre aurait fait l'affaire).<br /> Non mais sérieusement c'est pas le sosie de Raf Dieu à la batterie?? (j'ai même rejouté un photo en lien, c'est flagrant dessus!)
M
Alors attention parce que dire des betises pareilles ca ne passera pas! Tout d'abord dieu n'est pas 4 et 1/4 de Dieu ne ressemble pas a Raph (manquerai plus que ca)! Dieu, mes freres, c'est Anton Newcombe, notez le bien ou vous irez en enfer.
N
Christine : les horaires au labo sont très "flexibles", pas mal de gens arrivent au boulot après midi, donc j'ai un peu de temps pour dormir le matin.<br /> <br /> Florian : quel sens aigu de l'observation ^^<br /> Au fait, merci pour le lien sur ton blog!
Archives
Publicité
Publicité