Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Two Trip
27 avril 2013

Back in Québec

Me revoila donc au Canada après six ans!

Marion m'attendait à l'aéroport, une pancarte à mon nom à la main, on se serait cru dans Love Actually, c'était beau. Il y a eu des étreintes, des larmes et surtout BEAUCOUP de gloussements (en gros, TOUT LE MONDE nous regardait). Je vous laisse admirer mon arrivée triomphante :

Le truc c'est que dans le feu de l'action on n'a bien évidemment pas pris le temps de filmer alors on a refait la scène pour la postérité (vous apprécierez le jeu d'acteur). Une madame québécoise nous a gentiment - et spontanément - proposé de nous filmer, je crois que notre enthousiasme débordant l'a bien faîte rigoler beaucoup touchée.

Le soir on a filé dans un restaurant manger un plat bien d'ici : des sushis! Un truc que j'ai bien aimé c'est cette sorte d'honneteté dans le nom des restos Japonais. Chez nous ils essaient de se la jouer exotique avec des noms à coucher dehors, ici au Québec on s'emmerde pas avec ça, tu sers des sushis et ton resto est sur la rue St Denis : Sushi St Denis here it goes!

Tout, TOUT, était à volonté (c'est donc ça le Paradis?) ! Autant vous dire qu'on s'est plutôt fait plaisir.

Devant moi des moules au fromage. Verdict : c'est écoeurant spécial.

Publicité
Commentaires
N
One Two Trip est un site de voyage russe?!? Rha les enflures, je savais que j'aurais dû déposer un brevet, ce nom est vraiment trop génial!
N
mmmmffff, ca se voit que c'est tourné sur un fond bleu, puis ou vous auriez trouvé autant de figurants et un studio aussi grand de toute façon?<br /> <br /> t'as vu que One two trip c'est un site russe de voyage?
Archives
Publicité
Publicité