Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Two Trip
12 août 2011

Australienneries

Devinez ce que j'ai achetééééé ?? (des indices sont dissimulés sur la photo pour les plus perspicaces et intrépides d'entre vous)(qu'est ce qu'ils prennent bien la lumière d'ailleurs)

P8048209_01_660

Alors de gauche à droite et de haut en bas, il y a :
   – le DVD de Something For Kate (qui d'ailleurs ne se sont pas foutu de ma gueule : 29 chansons live, 10 clips, un documentaire de 30min et aussi d'autre trucs dont j'en ai un peu rien à faire mais qui sont là quand même)
   – le CD de Paul Dempsey qui, comme chacun sait, est le génial chanteur de Something For Kate

Par contre je n'ai pas de lecteur sur mon ordi c'est un peu contraignant. Bha c'est pas grave comme ça on pourra le voir/écouter ensemble quand je rentrerai en France. Alala qu'est ce qu'on va s'amuser les amis! Ne dites rien, je sais que vous être content...

Publicité
Commentaires
N
Je vous connaitrais pas, j'aurais l'impression que vous cherchez des prétextes...<br /> <br /> Nico: mais pourquoi avec un "a"?
N
Australienneries => AustraliAnneries
N
Ils sont plus jolis encore emballés !!
M
Moi j'ai poney, désolé
M
J'peux pas, j'ai piscine... ><'
Archives
Publicité
Publicité