Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Two Trip
21 juin 2010

Hello summer

 

Aujourd'hui c'est le 21 juin qui, comme chacun sait, est le plus long jour de l'année. En Suède notamment, c'est particulièrement long. Mais jugez plutôt :

Coucher du soleil : 22h08
Lever du soleil : 3h31

Alors je me suis équipée pour l'occasion.
Ta-da.

P6213950_480

Il y a encore peu, le masque de nuit faisait partie de ces objets, au même titre que les dessous de verres ou les chausses-pieds, dont l'utilité m'était aussi mystérieusement obscure que la présence de Phillipe De Villiers dans le monde de la politique. Il (le masque pas De Villiers) prend tout à coup une  autre dimension lorsqu'on se retrouve face à des nuits avec trois heures de noir et un plaid en guise de volet.

Ce soir c'est aussi la fête de la musique et encore une fois je peux aller me brosser parce qu'en Suède y a rien DU TOUT. Alors tant pis, je vais célébrer la musique à ma façon en me réécoutant Yeasayer, en particulier Wait For The Summer puisque le 21 juin c'est aussi le premier jour de l'été!

...

Bon d'accord, c'était juste pour parler du groupe et en plus, c'est pas vraiment une chanson sur l'été mais sur un type qui tue sa copine (ou un truc du genre, j'ai pas tout compris). Tout ça pour dire que leur musique est tout à fait excellente, terriblement entrainante et d'une créativité folle. Je leur prédis un grand avenir, absolument mÔnsieur!

Je tiens aussi à leur décerner le prix de la pochette la plus moche de la décennie. Non en fait depuis l'invention de la pochette CD. Et de celles à venir aussi.

Sérieusement les gars...

pe_yeasayer_odd_blood

 

Publicité
Commentaires
P
La nuit à du être trop courte cette nuit pour le dernier de mes neurones. Je ne comprends pas. Si le soleil se lève à 22h08 et se couche à 3h31 la journée dure 5h23mn ???? <br /> Ici c'est la fête , plus jamais rien ne sera comme avant a dit une ministre en parlant de foot mais je pense qu'elle parlait d'autre chose....<br /> Franchement à part la fête de la musique et ta famille (et peut être Toulouse) je ne vois pas les raisons qu'on peu avoir de rentrer en France.
R
Nous de notre côté on est allé voir le film "When You Are Strange". On documentaire sur.... THE DOORS !! Domage que t'ai pas été là, c'était très bien ;)(surtout évidemment parce qu'il y a de la musique des Doors tout le long du film... s'il passe en Suède, hésites pas à y aller !!)
Archives
Publicité
Publicité