Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Two Trip
28 juillet 2011

Rock'n'Rabit

Vous vous souvenez quand je vous parlais de musique dans les rues de Melbourne? Et bien voici le truc le plus cool qu'il ne vous sera jamais donné de voir : un lapin qui joue de la basse! Non mais un lapin quoi! Avec une basse!! C'est pas "awesome" franchement? J'arrivais pas à m'en décoller tellement c'était génial (mais à la fin de la chanson les autres avaient quand même envie de faire autre chose)(saleté de majorité...). Pas grave, on est repassé devant au retour aha!

La première vidéo s'emballe au bout d'1min50 alors que la seconde n'est que pure débauche (si vous vous rappelez mes commentaires sur les longueurs des jupes, ceci devrait vous en donner une petite idée)(oooh non vous n'avez pas oublié!)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité