Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Two Trip
9 juin 2011

dailymusic #1

On l'ignore trop souvent mais la musique australienne, elle déchire sa maman. Aujourd'hui je vous propose donc The Middle East et si vous avez bien suivi, vous savez que c'est le groupe dont j'ai réussi à rater les trois dates à Melbourne (ô monde cruel!). Enfin bref, passons... (sinon je vais pleurer)

Alors comment décrire The Middle East.... Matthieu dirait « c'est déprimant » mais, c'est bien connu, Matthieu à toujours tort. Donc je dirais plutôt ceci : c'est mélancolique, c'est beau (ce qui est presque un pléonasme). Pour faire une liste rapide ce serait quelque part entre Cocoon, Simon&Garfunkel, Fleet Foxes, Ray Lamontagne, Angus&Julia Stone et Fleetwood Mac. Et Damien Rice aussi. En gros...

Est-ce que j'ai besoin de préciser que c'est très très bien ?

Je vous met un lien vers le MySpace parce qu'il y a flopé d'autres chansons  :
+ le MySpace +

Publicité
Commentaires
N
Matthieu : héhé, c'était vraiment trop tentant, j'ai pas pu résister ^^ (t'imagine pas comme j'ai galéré pour trouver une photo où il a les cheveux lissés!)<br /> <br /> Marion : je me dis que c'est trop le genre qui passerait au Festival des Inrocks (pour peu qu'ils (les Inrocks) en ai entendu parlé). Si ils (The Middle East) font pas partie de la programmation cette année ben je crois qu'on est pas prête de les voir à Toulouse...
M
Pourquoi, POURQUOI il ne passe qu'en Australie et au Japon (radioactif...)??????!!!!! SCANDALE!!!
M
OOOooooOOOOoh!! J'AIME! J'AIME! J'AIME!!! 'tain, j'aurais dû écouter plus tôt! =D<br /> Non c'est pas déprimant du tout! C'est vrai qu'il y a un air de Fleet Foxes et d'Angus (et Julia) (je me lasserai jamais de cette blague...) Stone! <br /> Roh!! Je cherche de ce pas les dates de concert! =D
M
Tient c'est marrant mon nom il est en vert maintenant. Mais... Attends... Qu'est ce que... Hééééééééé!!!! Même pas vrai d'abord! (chui pas frisé, na!)
Archives
Publicité
Publicité